Surprise d'Amir à Ludres

Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // DIVERS // ● Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Karen
Opérations fans

Prénom: Karen

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 10:50    Post subject: Surprise d'Amir à Ludres Reply with quote
Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous ceci. Je suis allée voir Amir en concert Samedi dernier. Avec quelques personnes, nous cherchions une surprise à lui faire.
Suite à celle que nous avions faite avec Ycare à la Cigale, j'avais proposer de faire la même chose.
Je vous laisse voir le résultat (le début est un peu chaotique mais la volonté y était lol)

https://www.youtube.com/watch?v=_S0Spp4VPx0
Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any other * Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 10:50    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Blandine
Administratrices

Prénom: Blandine

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 14:10    Post subject: Surprise d'Amir à Ludres Reply with quote
Top ! Okay Okay
En effet, le début un peu chaotique Mr. Green Mais je me souviens que pour notre surprise à Ycare à La Cigale, ça l'avait été aussi ! Mr. Green Mr. Green
Au final, c'est sympa ! Smile Et Amir a l'air très content ! Okay

Back to top
Karen
Opérations fans

Prénom: Karen

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 18:02    Post subject: Surprise d'Amir à Ludres Reply with quote
Oui, surtout qu'on avait pas de micro ^^ Et que les musiciens ne le savaient pas. Juste avant le début du concert, on a pu parler à celui qui s'occupent de leur instruments et il a directement été voir Amir.
En tout cas on étaient fières du résultat :d Je ne m'attendais pas à ce qu'il en soit aussi ému
Always bear in mind that your own resolution to succeed is more important than any other * Gardez toujours à l'esprit que votre propre décision de réussir est plus importante que n'importe quoi d'autres.

Back to top
Blandine
Administratrices

Prénom: Blandine

PostPosted: Wed 5 Apr 2017 - 20:21    Post subject: Surprise d'Amir à Ludres Reply with quote
Oui, on avait eu beaucoup de chance, à la Cigale, d'avoir le soutien des musiciens, qui ont recommencé 3 fois la chanson, nous ont donné leurs micros, etc... Sans eux, ça aurait été une catastrophe, je pense Mr. Green
Je crois que ce genre d'attention, ça touche toujours un artiste Wink Même si le résultat est rarement parfait, ils ressentent que c'est fait avec le coeur Okay

Back to top
Ze Lamélie
Opérations fans

Prénom: Aurélie

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 13:52    Post subject: Surprise d'Amir à Ludres Reply with quote
ah j'adore et ça m'étonne pas qu'il soit aussi ému , c'est un sensible Amir , pour l'avoir vu en podium europe 1 il y a pas si longtemps il avait été trés touché par deux petits choses du public , les lumières sur à ta manière et quand le public avait chanté à un moment sur on dirait avant lui , j'ai adoré sa tête d'étonné , c'était mon chouchou de the voice 3 bien plus que kendji et je suis tellement contente de ce qu'il vit aujourd'hui 
et comme le dit justement blandine tous les artistes sont touchés des surprises qu'on peut leur faire même si c'est pas parfait , je me souviens de deux surprises pour lara fabian à grenoble en 2010 , à l'époque nos portables étaient pas encore tous en mode lampe torche , donc on avait tous eu un briquet sur une chanson et elle était trés ému et avait fait filmé , et la deuxieme surprise c'était avant adagio si je me souviens bien , la surprise de la rose , tous les musiciens lui avaient donné une rose et tout le public lui avait lancé une rose , et son homme à l'époque gérard pullicino , était aussi venu sur scene pour lui donner une rose , c'était magique pour elle mais aussi pour nous à vivre 

le deuxieme album d'amir sort à la fin de l'année normalement 

merci elfey

"chanter juste, c'est chanter juste dans le coeur des autres" Ycare

Back to top
Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // DIVERS // ● Musique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation