Le topic humour
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // DIVERS // ● Actualités (Monde, Sport, TV, Cinéma...)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alticat
Opérations fans

Prénom: cathy

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 00:27    Post subject: Le topic humour Reply with quote
Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jul 2012 - 00:27    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
athesa
Modératrices

Prénom: Alexia

PostPosted: Tue 3 Jun 2014 - 17:24    Post subject: Le topic humour Reply with quote
Je remonte un peu ce topic avec un sketch qui m'avait bien fait rire à l'époque

Back to top
Ze Lamélie
Opérations fans

Prénom: Aurélie

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 10:49    Post subject: Le topic humour Reply with quote
tiens j'avais pas vu qu'il y avait des fans d'ondar ici , personnellement le sketch un handicapé est allé voir intouchables est mon sketch culte de l'émission j'ai du le voir une bonne dizaine de fois et à chaque fois je suis morte de rire , je connais les répliques par coeur 
bref j'ai aussi quasi rencontré tous les humoristes de l'émission , j'ai vu pas mal de leurs spectacles aussi jeremy ferrari , arnaud tsamère , florent peyre , sacha judasko , artus , les lascars gays , lamine lezghad , cyril étesse , paco , lisa raduzinski une des dernieres de la saison 4 , thierry marquet ( quelques passages saison 1 ) , verino 

merci elfey

"chanter juste, c'est chanter juste dans le coeur des autres" Ycare

Back to top
athesa
Modératrices

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 13:17    Post subject: Le topic humour Reply with quote
j'adorais Ondar ! As-tu vu le documentaire sur France 4 passé il y a quelques jours? Qu'est ce que ca me manque! Mais j'adorais surtout la première génération.

Ferrari a un beau succès maintenant, ça fait plaisir. Florent Peyre passe chez Arthur. Artus aussi je crois. les autres font leur chemin aussi. certains ont disparu de la tv je crois c'est dommage.

Back to top
Ze Lamélie
Opérations fans

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 14:43    Post subject: Le topic humour Reply with quote
oui oui j'ai vu le doc moi aussi ça me manque 
ahmed sylla passe chez arthur , tourne avec son one man , a joué dans alice nevers 
sacha est chauffeur de salle chez arthur , joue une piece avec charlotte valandrey plus son spectacle 
anthony joubert dont j'ai vu 5 fois le spectacle et qui est presque devenu quasi un copain quand je le vois il me reconnait avec mon amie , on peut discuter des heures avec lui fais une pièce et aussi continuer de tourner avec son one man 
la plupart continue de tourner , franchement si vous pouvez aller voir leurs spectacles dans votre région

aprés le doc j'ai fait un recap en vidéo de toutes mes rencontres ondar depuis 2011 

https://www.youtube.com/watch?v=OV3QZ9tu5Fg

edit : j'ai cru voir aussi que constance était parfois dans la grosse émission sur comédie 

merci elfey

Back to top
Ze Lamélie
Opérations fans

PostPosted: Sun 22 May 2016 - 14:19    Post subject: Le topic humour Reply with quote
kevin razy aussi est chez arthur 
constance aura un nouveau spectacle aussi elle passe au festival d'avignon cet été 

et sinon j'aime beaucoup des humoristes hors ondar , vendredi j'ai vu le spectacle de issa doumbia j'ai juste adoré , ce mec est excellent 
et j'ai aussi vu baptiste lecaplain le premier et le dernier spectacle un peu moins bien que le premier pour ma part. 

merci elfey

Back to top
athesa
Modératrices

PostPosted: Mon 23 May 2016 - 23:57    Post subject: Le topic humour Reply with quote
j'ai vu Caroline Vignault l'autre jour, pour dépanner une amie qui avait une place en trop, mais finalement je n'ai vraiment pas été déçue.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // DIVERS // ● Actualités (Monde, Sport, TV, Cinéma...) All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation