Heloooo everybody !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // LE FORUM // ● Accueil des p'tits nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Loraaabtz
Administratrices

Prénom: Laura

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 22:05    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenuuue !!!!!! Oui pas bien d'espionner ! nanméoh ! Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 22:05    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jourdepluie
Opérations fans

Prénom: Aurélie

PostPosted: Tue 9 Jun 2009 - 22:30    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenuuue Very Happy bravo

Back to top
Manta
Guest

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 09:50    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Arakasi wrote:
Un jour, coincée à un endroit ou il n'y avait que la télé et un livre de maths comme potentielles occupations (c'est vite vu...), je suis tombée par le plus grand des hasards sur un mec à l'air un peu fou qui s'apprêtait à chanter du Balavoine. Bien décidée à rire, je me suis instalée dans le canapé, mais bien loin de rire, je suis restée bouche bée devant son talent...Et maintenant, j'attends  son album avec impatience !

Très joliment dis ! welcome  Judith !!! Bienvenue (et désolée du retard...)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // LE FORUM // ● Accueil des p'tits nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation