Heloooo everybody !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // LE FORUM // ● Accueil des p'tits nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arakasi

Prénom: Judith

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 03:47    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bonjour tout le monde !

Alors, je suis Arakasi, Judith, dans la vraie vie. J'ai 17 ans et je suis en terminale L, même si plus pour très longtemps encore ! (six jours, très exactement Razz )

Ma situation est, je pense, un peu spéciale. Pourquoi ? Parce que je viens ici depuis un moment déjà, mais que je n'avais pas le temps de m'investir un minimum en m'inscrivant sur un nouveau forum. Donc j'ai préféré attendre un peu pour m'y mettre réellement.
Sur un coup de tête, j'ai décidé que là, tout de suite, maintenant, était un bon moment !
(Bah oui, forcément, à trois jours du bac, on a le temps !)
Mais ça fait quand même assez bizarre, parce que j'ai l'impression d'assez bien vous connaître, alors que vous ne saviez même pas que j'existais il y a quelque minutes... Oops
Je sais déjà, par exemple, que je dois faire encore plus attention que d'habitude en écrivant, afin de ne laisser passer aucune phôte d'ortographe, parce qu'il est absolument hors de question que je me fasse reprendre par une certaine personne ! Mr. Green  
(Oui, je sais, c'est pas très malin de dire ça...)

Sinon, revenons à nos moutons ! Mais quels moutons, me direz vous ?
Ycaaaaaare ! ^^

Un jour, coincée à un endroit ou il n'y avait que la télé et un livre de maths comme potentielles occupations (c'est vite vu...), je suis tombée par le plus grand des hasards sur un mec à l'air un peu fou qui s'apprêtait à chanter du Balavoine. Bien décidée à rire, je me suis instalée dans le canapé, mais bien loin de rire, je suis restée bouche bée devant son talent...
Et maintenant, j'attends  son album avec impatience !

Back to top
Publicité