Heloooo everybody !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // LE FORUM // ● Accueil des p'tits nouveaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arakasi

Prénom: Judith

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 03:47    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bonjour tout le monde !

Alors, je suis Arakasi, Judith, dans la vraie vie. J'ai 17 ans et je suis en terminale L, même si plus pour très longtemps encore ! (six jours, très exactement Razz )

Ma situation est, je pense, un peu spéciale. Pourquoi ? Parce que je viens ici depuis un moment déjà, mais que je n'avais pas le temps de m'investir un minimum en m'inscrivant sur un nouveau forum. Donc j'ai préféré attendre un peu pour m'y mettre réellement.
Sur un coup de tête, j'ai décidé que là, tout de suite, maintenant, était un bon moment !
(Bah oui, forcément, à trois jours du bac, on a le temps !)
Mais ça fait quand même assez bizarre, parce que j'ai l'impression d'assez bien vous connaître, alors que vous ne saviez même pas que j'existais il y a quelque minutes... Oops
Je sais déjà, par exemple, que je dois faire encore plus attention que d'habitude en écrivant, afin de ne laisser passer aucune phôte d'ortographe, parce qu'il est absolument hors de question que je me fasse reprendre par une certaine personne ! Mr. Green  
(Oui, je sais, c'est pas très malin de dire ça...)

Sinon, revenons à nos moutons ! Mais quels moutons, me direz vous ?
Ycaaaaaare ! ^^

Un jour, coincée à un endroit ou il n'y avait que la télé et un livre de maths comme potentielles occupations (c'est vite vu...), je suis tombée par le plus grand des hasards sur un mec à l'air un peu fou qui s'apprêtait à chanter du Balavoine. Bien décidée à rire, je me suis instalée dans le canapé, mais bien loin de rire, je suis restée bouche bée devant son talent...
Et maintenant, j'attends  son album avec impatience !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 03:47    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
J-512
Opérations fans

Prénom: Julien

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 06:38    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue Judith ! Smile
(...Une certaine personne ? Twisted Evil Razz )

Back to top
Visit poster’s website
athesa
Modératrices

Prénom: Alexia

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:51    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue!
je vois que Julien est déjà connu avant même qu'on participe au forum Mr. Green
Sympa ton avatar! Okay

Back to top
sylona
Opérations fans

Prénom: vallée

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 11:19    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue

Sympa ta présentation Mr. Green

Back to top
tracy
Opérations fans

Prénom: tracy

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 12:32    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue Judith!

Back to top
guillaumemarais

Prénom: guillaume

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 13:49    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue parmi nous Judith.
Belle présentation et bon courage pour le bac Okay

Back to top
Visit poster’s website
Alexandra3
Opérations fans

Prénom: Alexandra

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 17:44    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue Judith! Very Happy

"The best thing you'll ever learn is to love and be loved in return."

Back to top
MrsTak.
Modératrices

Prénom: Marjorie

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 17:55    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Hey. Welcome Judith Smile

Back to top
Arakasi

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 19:33    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Merci à tous pour votre accueil !  Smile

Back to top
J-512
Opérations fans

Prénom: Julien

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 19:36    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
J'adore ta signature !! coeur coeur coeur
Je crois y reconnaître la première phrase de la magnifique nouvelle "Silence" du grand Mr Poe, parue dans le recueil "Nouvelles histoires extraordinaires". Wink

Back to top
Visit poster’s website
laflutiste
Opérations fans

Prénom: Ebru

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 20:02    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Heureuse de te connaître ! Very Happy

Back to top
Arakasi

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 22:58    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Exact ! ^^

"The region of which I speak is a dreary region in Libya, by the borders of the river Zaire. And there's no quiet there, nor silence." coeur

Merci, laflutiste ! C'est réciproque. Smile

Back to top
arya
Opérations fans

Prénom: Ariane

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 13:29    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
welcome welcome

Groupycariste et groupycarisatrice Twisted Evil

Back to top
Miss Jekyll
Opérations fans

Prénom: Fanny

PostPosted: Sat 6 Jun 2009 - 14:24    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue a Toi Judith ! Very Happy

Back to top
Blandine
Administratrices

Prénom: Blandine

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 02:13    Post subject: Heloooo everybody ! Reply with quote
Bienvenue à toi Judith Okay
Contente que tu sortes enfin de l'ombre Mr. Green
C'est pas bien d'espionner les autres en cachette Mort de Rire Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    YCARE : Forum officiel Forum Index // LE FORUM // ● Accueil des p'tits nouveaux All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation